Thursday, September 3, 2009

une autre catastrophe

Aujourd’hui, j’ai regarde un autre film francaise. Un film tres tres francaise: asterix et obelix. Encore, nous avons regarde avec sous-titres et encore j’ai lu beacoup de sous-titres au lieu d'ecouter des voix.

Je dois decider si je veux prendre une classe de yiddish ou une classe de francaise. Le choix, c’est tres difficile. D’une part, je connais yiddish assez bien et une classe (oy. conditional. cette une catastrophe) serait augmenter mon langue beaucoup, mais je pouvais prendre la classe avec mon petit ami. Ce serait beaucoup d'amusement.
D’autre part j’aime francaise beaucoup et je peux apprendre plus. Aussi, ce serait beaucoup de travaille - tout les jours dans le semaine.
oy. c’est tres difficile.

oh well. c’est la vie.

bonne nuit.
la petite princesse

No comments:

Post a Comment