Thursday, September 3, 2009

une petite catastrophe

C’est moi, la petite princesse. Aujourd’hui, comme tout jours, j’ai achete un pain de chocolat au le boulangerie. Mais, malheuresement, c’est ferme. Je dois manger un pommes a sa place. Cette une petite catastrophe.
A l’ecole, nous avons faire un gateau aujourd’hui apres-midi. C’etait un gateau bizarre. Le pate etait comme pour un crepe - tres liquide. Je pense que je essaye une recette similaire de livre de Mollie Katzen, mais je n’ai cette aimer. Mais aujourd’hui j’ai aime le gateau et c’etait tres bon.
Pour la premiere fois, je regarde un film ce soir. ce s’appelle Tanguy. C’est de un homme ou garcon que a 28 ans et habite avec ses parents. C’est tres drole et j’ai compris beaucoup de chose. Mais j’ai lu les sous-titres en francaise et c’est plus facile. Peut-etre demain soir, je va ragarder sans sous-titres encore.

bonne journee.
a demain.
la petite princesse

No comments:

Post a Comment