Tuesday, September 1, 2009

Le monde est tres petit.

C’est moi, la petite princesse. Aujourd’hui je me leve tres tot. Malheuresement, il fait pleu. J’ai marche a l’ecole avec la etudiante suisse. Nous avons parler de ou elle habit et je raconter que je connosais une famille a un petit village en Aargau en Suisse. Et elle a dit que elle connais une fille de cette famille. Est-ce que vous ce pouvez croir? Le monde est tres tres petit!
Ensuite le lecons commencent. Ma classes etait tres interessant. Je pense que j’apprendre beaucoup de chose.
Peut-etre je vais aller a la Marseille ou Geneve, si je peux. Je n’ai jamais pas ete ces villes. Une autre possibilite est aller avec ma classe a Mont Saint Michel. Mais le problem est qu’il y ont beaucoup de allemandes et je deja sais comment parler allemand.
J’ai parle avec ma mamon ce soir aussi. Elle a raconte que elle a une nouvel emploi. Rien-du-tout raconte quelque chose en cette famille!

Je dois partir.
A demain!

La petite princesse.

No comments:

Post a Comment