Monday, August 31, 2009

ma premiere journee

C’est moi, la petite princesse. Malheuresment mon francaise c’est tres mal. Excuse moi.

Aujourd’hui, c’est ma premiere journee dans l’ecole. J’ai connaitre beaucoup de autre etudiantes. Il y ont quelque etudiantes allemand et suisse et japonnaise. J’ai connaitre une femme allemande que etudiat mathematique a Cambridge en Angleterre. Elle et moi connaissons un etudiant mathematique de NYU et une etudiante economie de Harvard. C’est tres drole.
Pour le dejeuner j’ai mange mon sandwhich que j’ai achete a Paris aeroport. C’etait tres mal. Je dois aller a supermarche et acheter d’allimentation - et de shampoo et de apres-shampoo. Par-ce que j’ai parti ces choses a Boston.

Je sais maintenant que nos petit chien s’appeler Caesar.

Well, c’est suffit pour cette nuit. Et c’est tardif. Je suis tres fatigue.

Bonne nuit.
La petite princesse

No comments:

Post a Comment